jeudi 2 avril 2015

Mon nouvel emploi du temps 2017 / 2018 ...



Voici un aperçu de mon nouvel emploi du temps hebdomadaire :




Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi

Matin

Ecole
"La Petite Maison" Hôpital de jour / Vannes
Kiné Medek
avec Claire à BRUZ
Ecole
Ecole


AM
Ecole
Kiné
Ecole

Repos avec Maman
Ecole
Ecole
Kiné
Equithérapie
Poney adapté

L'école : Mon nombre d'heures a été augmenté (27h)

Cette année je suis en grande section et c'est chouette car on ne fait plus de sieste ! On fait des activités que j'adore. En effet, tous les jeudis après-midi (jusqu'à mi-novembre) on prend le car pour aller à la piscine de GUER !!! J'adore préparer mon sac de piscine le mercredi soir.

Je suis accompagné de Véronique mon AVS (Assistante de Vie Scolaire) pour m'aider à faire comme mes copains.

Le mardi matin je continue à aller à Vannes à "La Petite Maison" (Annexe de l'hôpital CHUBERT)

Le taxi vient me chercher à la maison le mardi matin à 08h00 et j'y reste de 09h00 à 11h30.
Au programme : kiné, ergothérapeute, orthophoniste et temps éducatif.

On en profite pour faire des essais de nouveau matériel : tricycle adapté, nouvelle chaise, ordinateur etc ...

Avec Gaëlle, mon orthophoniste, je n'arrête pas de progresser car la parole se développe de plus en plus. Je commence à faire des phrases compréhensibles par tous !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire