mercredi 1 avril 2015

3ème Session MEDEK Août 2015

Océane me manquait tellement que j'ai été faire une 3ème session MEDEK à Toulouse pour apprendre de nouveaux exercices.

Bonne nouvelle : les progrès sont là !

Je maintiens beaucoup mieux mon tronc et arrive davantage à contrôler la "spasticité" de mes jambes.

Océane me fait passer à  l'étape supérieure et pas des moindres : la marche par les chevilles ! (Au fur et à mesure des progrès, le but de MEDEK est d'apporter de moins en moins d'aide à l'enfant)


Je vous invité à visionner mes nouvelles vidéos :

Arthur et Océane, le duo de choc (sous la chaleur Midi Pyrénéenne) !



































Merci à l'Association Mille et Un Sourires pour sa participation à cette nouvelle session !



2 commentaires:

  1. C'est super Arthur tu as fait beaucoup de progrès et toujours souriant.Continue tu es le plus beau et le plus fort.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. bravo arthur , tu es un petit bonhomme tres courageux continue comme ca !!! sylvia et ta petite cherie elya

    RépondreSupprimer